samedi 28 décembre 2013

Joyeuses Fêtes !

Bonjour à toutes !


j'avais oublié de vous montrer un joli appliqué,
un petit modèle offert par "L'atelier de Barbara"
c'est mon tout premier
et j'ai pris grand plaisir à le réaliser !

confectionné avec de la flanelle et des tissus de Noël
j'ai rajouter des étoiles en métal
et je l'ai monté en panneau avec du bois flotté

voilà pour la dernière réalisation de l'année,
j'espère être plus performante en 2014,
sans oublier mon Quilt Mystère à terminer !

je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année
on se trouve en 2014 !
à très bientôt !
Ladyfée

un sapin réalisé en feutrine suivant un free Fb




8 commentaires:

  1. Che meraviglia!!!
    Complimenti e AUGURI di Buon Anno!
    Nunù

    RépondreSupprimer
  2. bon vendredi ma belle, 3ème jour 2014 !! on file a leroy merlin, et le serrurier aussi.. très belle année pour toi ma belle, tes enfants.. ta petite fille, tes parents et tes 4 pattes.. jet 'embrasse bien fort, bizou flO

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, bravo !!!
    Très belle et heureuse année 2014.

    RépondreSupprimer
  4. Hé .. suis arrivée ! Tu as craqué aussi sur le free de Barbara.. c'est vrai qu'il était mignon à faire...
    Vais me balader .. à plus tard.. belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. coucou martine, je ne me souvenais plus du tout de ce blog
    en fait j'y suis déjà inscrite,
    bises à très vite

    RépondreSupprimer